L'Etat accorde à l'investisseur le droit d'utiliser les infrastructurs de l'ANAIM aux fins du projet. A cet effet, une étude devra être présentée à l'Etat au plus tard 3 mois après la signature de cette annexe. Les contrats devront être signés au plus tard 4 mois après la présentation des résultats de l'étude. En cas de retard dans la signature des contrats, les délais d'exécution des obligations de l'investisseur seront prolongés respectivement.
Cette annexe 11 remplace l'annexe 9 à la Convention de base. Elle institue un nouveau chronogramme de travaux. Avant le 31/12/2015: études de faisabilité, mine de bauxite de 3 millions de tonnes par an (mtpa), destinés à l'exportation. Avant le 31/12/2019: extension de la capacité de la mine à 6 mtpa destinés à l'exportation, et construction d'une usine d'alumine d'une capacité de 1,2 mtpa avec augmentation proportionnelle de la production de bauxite. Extension optionnelle, pour l'investisseur, de la capacité de l'usine à 2,4 mtpa.
En cas de manquement grave de l'investisseur à ses obligations, la République de Guinée a le plein droit de résilier la convention, en conformité avec la Convention.